Pose de faux-plafonds à Lille : Une affaire de pros

Vous souhaitez avoir un plafond plus décoratif ? Et vous vous demandez comment isoler plus ? Avec notre entreprise EMS, basée à Sainghin-en-Weppes, près de Lille, dans le département du Nord (59), vous pouvez faire confiance à notre savoir-faire reconnu afin de bénéficier de faux plafonds à votre goût, sur mesure et parfaitement installés.

Vous bénéficiez à la fois de l’esthétique du faux-plafond, mais également d’une bonne isolation. Pour vos travaux, nous installons des faux-plafonds tendus, nous pouvons poser des faux-plafonds suspendus, il vous suffit de faire un devis et vous pourrez vous lancez dans la réalisation d’un faux-plafond de votre choix. Outre la réalisation de faux-plafonds, nous pouvons arborer votre intérieur en installant votre revêtement des sols et de murs, nous réalisons les travaux de peinture, monter une cloison et tout autre travaux de rénovation immobilière à Lille.

Pour obtenir un devis personnalisé, contactez-nous sans hésiter du lundi au vendredi. Nous serons ravis de répondre à toutes vos demandes et sollicitations.

Faux-plafonds suspendus : ce qu’il faut savoir

Optez pour le faux plafond suspendu, qui a pour principe d’être accroché à une structure métallique légère et rapportée, composée de suspentes et de fourrures (ou rails).

Le faux-plafond suspendu est constitué de lames en bois ou en PVC, ou de lambris plafond. Il peut être fait de plaques de plâtre ou de briques à plafond en terre cuite ou en céramique, qui sont maintenues par des crochets, grâce à quoi, elles s’imbriquent les unes dans les autres. Nous effectuons la finition avec de l’enduit au plâtre.

Vous avez ainsi la possibilité de libérer le plénum, c’est-à-dire l’espace pouvant accueillir l’isolation et les câbles électriques. Le faux-plafond suspendu reste idéal pour les travaux de rénovation immobilière et vous offre une excellente isolation acoustique ainsi que l’isolation thermique. Alors, n’attendez plus !

Plâtrerie : rénovation immobilière intérieure

Faux-plafonds tendus : comment ça marche ?

Faux plafonds tendus

Vous pouvez choisir le faux-plafond tendu, qui est un excellent isolant constitué d’une toile appelée velum et qui est tendue entre les murs. Seul un professionnel peut assurer la pose de faux-plafond tendu avec le matériel nécessaire à une telle prestation. La toile est faite en matière plastique, elle reste idéale pour l’isolation phonique et l’isolation thermique.

Pour son esthétique, le faux-plafond tendu est idéal pour les intérieurs de style moderne ou contemporain.

De nombreux particuliers, mais également des professionnels, ont fait appel à nos services et ont fait confiance à notre savoir-faire pour la pose de faux-plafonds autour de Lille et partout ailleurs, dans le département du Nord et continuent de le faire pour d’autres prestations. Pourquoi pas vous ?

expérience en rénovation
devis gratuit personnalisé
conseils sur mesure